Messages: 577 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 37 Localisation: bruge
Sujet: 3em wk de travaux 6mars Dim 27 Fév - 19:18
slt a tous dimanche 6 je suis de retour pour bosser sur la piste peux est a la foi plein de chose a faire
se wk on cree de balisage du new virage avec la gaine quil nous reste 1 personne suffie a fixer prevoir viseuse sans fil pour le bloquer sur les dalle instaler finir de poser le reste de pavet sur du sable est on boucherat les troue qui rste en beton
-lextention brouette pelle rataux pour etalage on verat pour lisser la piste avec un roull est une plaque avec mister ludo en gros il nous reste 3 wk pour finaliser le projet est faire notre course il nous faut un truck nikel lisse est biien dammé
rdv 14h si on a les machine 10h je pays la boustifaille a 5/6 on vas y arriver est sacher que dans tous les club c'est comme sa 5ou 6 mec qui bosse est le reste qui regarde merci a vous qui venai
Sujet: Re: 3em wk de travaux 6mars Dim 27 Fév - 19:28
si tu veux no problm part contre je tes toujour dit si tu veux te faire regler les moteur ne pas hesiter a me demander 25an de reglage sa aide bien sur toute bases
Messages: 105 Date d'inscription: 25/03/2010 Age: 43 Localisation: andernos
Sujet: Re: 3em wk de travaux 6mars Lun 28 Fév - 14:02
Salut a mon avis les machines pour ce we c'est un peu trop juste vu le boulot qui reste a faire pour finaliser le virage extension et le virage a 90 degrés après le débat est ouvert!!!!!!!!
Sujet: Re: 3em wk de travaux 6mars Ven 4 Mar - 19:36
allord qui serat la se wk pour aider a finir mika moi juju jm tu vien ou non est notre paton eric c'est pour savoir pour aporter le riri est le sky de fin de journee
Messages: 208 Date d'inscription: 17/02/2010 Age: 43 Localisation: LE BARP
Sujet: Re: 3em wk de travaux 6mars Sam 5 Mar - 21:50
Salut les gars, Désolé mais je ne pourrais pas etre present dimanche car je suis fatigué a mort !!! Je vous soutiens moralement !!
Il faut finir le new virage mais il faudra un engin pour deplacer la terre jusqu a celui ci car a la brouette c est trop titanesque. Pour le virage en pavets, je pense qu il va faloir trouver une autre solution car ce ne sera pas correct de laisser du multi revetement. Mieu vaut sortir les pavets ou bien il serait judicieux d en trouver d autres pour finir tout en pavets. Voila, c est mon avis perso ! ci vous decidez de virer les pavets, pensez a recuperer le sable qu il y a en dessous et a l entreposer assez proprement de façon a le reutiliser ulterieurement pour d autres travaux (en plus je ne l ai pas encore payé....lol... )