micro racing club techois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 planing du wk 6/7 mars

Aller en bas 
+3
JYMI
BOBY junior 33
yeye
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

planing  du wk  6/7 mars Empty
MessageSujet: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars EmptyMer 3 Mar - 18:27

donc pour se wk on a les finition a faire
finir de soudé le pond placer les grilles en place
fixer toute les gaine en place ya un paquert a faire Rolling Eyes
finir la peinture (laire de ravitaillemnt a peindre est materialiser 12poste pour les voitures)
finir la table de souflete
si le pond soudée le brosser est le peindre en anti rouille

le plus important est de trouver de la grille metal pour le pond car on vas manquer de matiere (pond de 3metre de large que lon passe a4 metre fatalment ya un manque Suspect ).
materiaux a prevoir
pele
viseuse
massete
de quoi peindre . japporte la peinture anti rouille
grillage est fil de fer souple pour fixer les gaines ........
en toute logique la piste est fini se wk cheers resterat plus que des broutille
comme placer des barriere de cable pour eviter de tournée sur la piste quand tes pas du club affraid
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

planing  du wk  6/7 mars Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars EmptyMer 3 Mar - 19:16

il ne reste pas assez de planche pour faire au moins l'appel du pond ou la récep? et le grillage juste sur le dessus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

planing  du wk  6/7 mars Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars EmptyMer 3 Mar - 19:18

au fait, y'a ce qu'il faut en matiere pour finir de souder le pond?
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

planing  du wk  6/7 mars Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars EmptyMer 3 Mar - 19:32

sur le pond tout etait en grillage galva donc c'est juste la partie plus large a prevoir
pour la matiere en toute logique on toute les traverse est peux etre plus avec eric qui en apporte
pour les bagettes de soudure tu les trouve ou pale
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

planing  du wk  6/7 mars Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars EmptyMer 3 Mar - 19:41

oui, mais si on a la possiblité de faire la récèption tout en bois, sa perméttré de récupéré le grillage de la réception pour finir le pond, pour sa il faut du bois, mais bon le bois coutte moi cher que du grillage comme celui du pond, enfin je pense.
pour les baguettes, magasin de bricolage et quincaillerie, prend du Ø2.5 voir maxi Ø3.2, mais de préfrence 2.5 si il y ya, histoire que le groupe peine pas trop a l'amorçage.
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

planing  du wk  6/7 mars Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars EmptyMer 3 Mar - 19:44

ok pas de problm
pour le pond on soude on place on verat bien aprt on a du temps tout de meme clown
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

planing  du wk  6/7 mars Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars EmptyMer 3 Mar - 19:51

sa serais bien qu' on arrive a le finir histoire de vous acharné dessus le 14, chez moi je dois avoir du tube galvanisé de type " panneau stop " c'est bien rigide, et on pourrais s'en servir de pied central, ou de traverse!
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

planing  du wk  6/7 mars Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars EmptyMer 3 Mar - 20:18

je vais voir aussi si on en a trop c'est pas grave c'est meme preferable Laughing Laughing est aux pire on cree des piege antie con planquer sur la piste Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JYMI
Admin
JYMI


Messages : 258
Points : 292
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 55
Localisation : LE BARP

planing  du wk  6/7 mars Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars EmptyJeu 4 Mar - 11:36

Salut a tous

Je voulais juste dire que je venais de recevoir 75 litres de peinture,
50 litres de blanc et 25 litres de rouge.
Je peux avoir d autres couleurs mais il faut me dire lesquelles.
A savoir, il y a du jaune, du bleu, du vert, mais on peut se contenter de seulement le blanc et le rouge sunny sunny

Par contre je n ai pas trouvé de solution pour les toles qu il nous manque pour le pont !!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapisteduteich.jimdo.com
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

planing  du wk  6/7 mars Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars EmptyJeu 4 Mar - 17:23

j'ais trouvé du tube chez moi, parfait pour faire des renfort dessous pour éviter le ventre, sa serais dommage de mettre aussi gros en traverse Neutral
la plus grande fais 3m
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

planing  du wk  6/7 mars Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars EmptyJeu 4 Mar - 17:27

cool sa on vas soudée dure samedi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin patton
Admin
Admin patton


Messages : 107
Points : 136
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 38
Localisation : gujan

planing  du wk  6/7 mars Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars EmptyJeu 4 Mar - 17:55

si y a du monde samedi je viendrai vu que je pense pas passer dimanche voila a semedi donc
Revenir en haut Aller en bas
http://lapisteduteich.jimdo.com
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

planing  du wk  6/7 mars Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars EmptyVen 5 Mar - 17:31

HELP mon père a voulu préparé le groupe électrogène, et la gros souci, le réservoir perçé ( une vingtaine de petit trou) on est en train de le préparé pour refaire tout au chalumeau mais on c'est pas trop si le groupe sera opé pour demain car on découvre des trou en permanence, donc j'aimerais savoir si quelqun n'aurais pas un groupe d'un 4000/4500watts a emmener au cas ou qu'on arrive pas a géré cette galère.

MERCI et a demain
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

planing  du wk  6/7 mars Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars EmptyVen 5 Mar - 18:03

soudure chalumeau impossible, quand on pose le métal d'apport avec les vapeurs d'éssence qui passe par les trou sa nous empeche de les bouché, puis bon apré quelque frayeur on va maintenan éssayé la soudure a froid, il faut toujour un groupe pour demain, helppppppppppppppp svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

planing  du wk  6/7 mars Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars EmptyVen 5 Mar - 20:45

jai pas sa merde
Sad je sais pas si le groupe de jean michel peux etre libre ou si il est asser en watt
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

planing  du wk  6/7 mars Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars EmptyVen 5 Mar - 21:25

demain matin jirais cherché de la soudure a froid car on en a plus, sa devrais le faire, enfin j'éspere, puis aprés gaz car ya de quoi souder, je suis passer a la piste cet aprem, et ya de la ferraille qui a étais déposé ( normalement le pont ne devrais plus trop bougé ) et sur le chemin d'accés, le la terre a étais livré.
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

planing  du wk  6/7 mars Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars EmptyVen 5 Mar - 21:33

sa me soulage jai demander partout est a cette heure pas top
pour le metal c'est eric a mon avie qui est passer pour les donner
la terre allord la .............sa vien dout pourla soudure jai prie 50 bagette tu me dit quand tu part sur site pour que jarivve
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

planing  du wk  6/7 mars Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars EmptyVen 5 Mar - 21:56

demain matin j'éssaye de finir de réglé ce probleme de groupe, et je pense etre a la piste vers 13h30/14h comme dab, j'ais ton num, je tenvois un sms quand je part installer tout le matériel
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

planing  du wk  6/7 mars Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars EmptyVen 5 Mar - 21:58

ok
pour le coup je vais me coller la peinture lol
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

planing  du wk  6/7 mars Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars EmptyVen 5 Mar - 22:07

je vien d'apprendre que mon pere vien de récuré le fond des tube, et a réussi a bouché les trous, demain matin premier test, et si sa va pas 2eme couche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
au fait j'ais des étagère métallique blanche comme dans la cabanne, elle me serve a rien, sa t'intérraise?
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

planing  du wk  6/7 mars Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars EmptyVen 5 Mar - 22:10

pas la Very Happy Very Happy on vera aprt la faut groiser les doits en fait c'est la cuve ess qui est percer si c'est que sa la soudure a froid marche tres bien vue qu'il ny a pas de pression
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

planing  du wk  6/7 mars Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars EmptyVen 5 Mar - 22:14

oué la cuve, mais c des trous qui fon pas plus de 0.5mm des fois, donc jais peur qu l'on en oubli, on verra demain, je me lèverais vers 3h15 pour éssayé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , non, un bon 9h sera bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

planing  du wk  6/7 mars Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars EmptyVen 5 Mar - 22:18

affraid affraid affraid 3h15 santa santa santa santa a cette heur je fait plaisir a maman a 9h elephant elephant je repose le popole lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

planing  du wk  6/7 mars Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars EmptyVen 5 Mar - 22:21

moi maman elle est a 700km, est encore 2mois a attendre ( ca fais deja 1moi et demi ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pas besoin de repos pou moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JYMI
Admin
JYMI


Messages : 258
Points : 292
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 55
Localisation : LE BARP

planing  du wk  6/7 mars Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars EmptyVen 5 Mar - 22:59

Hello tous !!!

Dommage pour mon groupe, il ne fait que 2000 watts et en plus il est en panne !!

Je n ai pas le temps de le reparer .

Faut voir avec Mr KILOUTOU !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapisteduteich.jimdo.com
Contenu sponsorisé





planing  du wk  6/7 mars Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
planing du wk 6/7 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» planing des travaux
» planing de travaille du 21fevr
» planing du travail du 28fevr
» course du 14 mars
» travaux obligatoir a faire pour fevrier mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
micro racing club techois :: Forum :: les travaux-
Sauter vers: