micro racing club techois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Réglage fin de course des servos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

Réglage fin de course des servos Empty
MessageSujet: Réglage fin de course des servos   Réglage fin de course des servos EmptyDim 7 Mar - 11:04

voila, je viens de faire l'achat d'une radio futaba 3gr 2.4 ghz et 2 servos futaba S9351, le montage sa étais Réglage fin de course des servos Icon_lol , c'est maintenant le réglage qui me pose un probleme, régler les fins de course, on m'a expliqué lors de mon achat que les servos ne doivent plus faire de bruit lorsque la direction arrive en butée et pareil pour gaz et frein.
Pour la direction j'ais fais sa roue dans le vide, angle nikel pas de bruit, est ce bon de le faire dans le vide ou voiture posé?
Maintenan c'est pour le gaz et le frein, au carbu j'ais mi un élastique de rappel donc le servo fais un peu de bruit des le debut ( l'élastique est faible pourtant ), et pour le frein des que les plaquettes viennent en contact des disques, sa commence a faire pas mal de bruit alors que je suis loin d'un freinage puissant.
VOILA j'ais de gros doute sur mes réglage et jais besoin d'infos avant de tout cramé Réglage fin de course des servos Icon_eek

j'attends vos réponse avec impatiente, a tout a l'heure sur la piste Réglage fin de course des servos Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

Réglage fin de course des servos Empty
MessageSujet: Re: Réglage fin de course des servos   Réglage fin de course des servos EmptyDim 7 Mar - 11:19

tu peux apporter la tuture si tu veux on peux voir sa
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

Réglage fin de course des servos Empty
MessageSujet: Re: Réglage fin de course des servos   Réglage fin de course des servos EmptyDim 7 Mar - 18:57

mer......................e, je vien juste de voir t'as réponse Réglage fin de course des servos Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Teuk Teukro

Teuk Teukro


Messages : 80
Points : 86
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 42
Localisation : bordeaux

Réglage fin de course des servos Empty
MessageSujet: Re: Réglage fin de course des servos   Réglage fin de course des servos EmptyDim 7 Mar - 19:44

c'est pas grave on verra ça dimanche prochain. Si ça se trouve on pourra meme l'essayer la tuture... Razz
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

Réglage fin de course des servos Empty
MessageSujet: Re: Réglage fin de course des servos   Réglage fin de course des servos EmptyDim 7 Mar - 20:27

je voudrais réglé le probleme avant dimanche Réglage fin de course des servos Icon_razz histoire de profité un maximum Réglage fin de course des servos Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

Réglage fin de course des servos Empty
MessageSujet: Re: Réglage fin de course des servos   Réglage fin de course des servos EmptyDim 7 Mar - 21:08

samedi si tu veux comme on fini se putin de pond pale
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

Réglage fin de course des servos Empty
MessageSujet: Re: Réglage fin de course des servos   Réglage fin de course des servos EmptyLun 8 Mar - 19:31

okey merci Réglage fin de course des servos Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

Réglage fin de course des servos Empty
MessageSujet: Re: Réglage fin de course des servos   Réglage fin de course des servos EmptyLun 8 Mar - 19:40

changement de programe samedi je suis de garde des enfant je ne peux donc venir sur la piste aux mieuxje peux donner le grillage pour finir le pond
tien en fait sur rc mag rebrique course tu a le gp de bordeaux 2005 ou on a bien le pond en photo les 2grille qui ne serve a rien sont en fait pour le depart du jupp lautre eetait dans le vide recouvert pas la moquette type herbe sybthetique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage fin de course des servos Empty
MessageSujet: Re: Réglage fin de course des servos   Réglage fin de course des servos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage fin de course des servos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLAGE CHASSIS
» site reglage chassis
» LES MEILLEUR SERVOS
» servos digital et analogique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
micro racing club techois :: LE BAR :: coin technique-
Sauter vers: