Messages: 577 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 37 Localisation: bruge
Sujet: Re: travaux samedi et ou dimanche 28/29 Mer 25 Jan - 20:42
slt les filles donc pour etre claire kiloutou et en rupture de stock pour pelle et roulle ludoet en attente si un en a une sous le coude sa irai bien plus vite
rdv dimanche pour tamisage de terre etalage des gravillon disposition du caillbotie dans la terre diposition de ramblai pour un virage technique faire du propre sur le site
jymi ne pas oublier de demander pour le bois a ton contacte c'est asser important merki
Sujet: Re: travaux samedi et ou dimanche 28/29 Jeu 26 Jan - 14:41
Ce week-end la pelle et le rouleau sont disponibles donc journées bravos samedis après-midi et dimanches toute la journée prévoir tel râteau lance et brouette
Sujet: alerte (grave , voir dramatique ! pire encore !!!) Jeu 26 Jan - 18:42
yeye a écrit:
Ce week-end la pelle et le rouleau sont disponibles donc journées bravos samedis après-midi et dimanches toute la journée prévoir tel râteau lance et brouette
j'ai du riri (j'en boie pas) mais j'ai pas de ouioui !!
je deprime . quelqu'un en a ???? (help my please).
Messages: 51 Date d'inscription: 26/08/2011 Age: 27 Localisation: biganos
Sujet: Re: travaux samedi et ou dimanche 28/29 Jeu 26 Jan - 18:47
moi j'ai de la biere et je peut ramener whisky aussi.
mis a part la boisson, je suis aller voir la scierie a coter la piste,il ne peut pas nous fournir de la sciure il ma dit d'aller voir a mios dans la zone j'irai demain pour voir
Sujet: Re: travaux samedi et ou dimanche 28/29 Ven 27 Jan - 21:03
Yo les filles demain avec ricou ou recup la pelle à 9h on la dépose et on repart recup le roulle de 2t3 De plus on vas se toper de la chaux à mélanger avec la news terres Prévoir de quoi être Bien aux chaud et prévoir pour la pluie À midi on mangera sur un petit resto 4euro offer part personne E