Messages: 577 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 37 Localisation: bruge
Sujet: Re: materiaux pour la piste Mer 15 Fév - 23:43
c'est sur il faut que sa tienne bon tien jymi tu a la taille du pons je croie pour les planches cat la solution de plaque resiner et pas mal aussi . faut voir le quelle et le moin cher le plus resistant dans le temps le plus simple et rapide a poser autre question juju ton mec pour les gaine debut mars c'est bon pour luit pour la pose
car le 1er wk de mars le samedi et le dimanche on se doit de faire la pose de gaine plus du plancher pont
Messages: 51 Date d'inscription: 26/08/2011 Age: 27 Localisation: biganos
Sujet: Re: materiaux pour la piste Jeu 16 Fév - 19:55
salut tout le monde, pour le fer tor je ne suis pas encore passez chez mon fournisseur mais j'y pense le fer tor de 10mm ne sera pas trop dur a plier? et aussi faut penser quand on va le rentrer dans le sol pour ne pas trop en chier? voila je vous tien au courant pour les prix et je repasse aussi prendre la dimention du pond.
Sujet: Re: materiaux pour la piste Sam 18 Fév - 18:05
Greg les recup se wk et nous le marque sur le fofo dans tout les cas je pence que les plaque sont la meilleur solution pour avoir un finich supert et dans le temps indestructible
Sujet: Re: materiaux pour la piste Sam 18 Fév - 18:16
Engros 10metre sur 3.70 sa nous fait 12 plaques 450 roro en gros Si on arrive à avoir tout pour le 1er wk de mars on se fait sa sur les 2 jours pour bien finir
Messages: 93 Date d'inscription: 09/06/2011 Age: 38 Localisation: ambares
Sujet: Re: materiaux pour la piste Sam 18 Fév - 18:29
le prix que je t'ai donné est pour des plaques de 15mm d'épaisseur, il s'en on aussi en 10mm , j'ai pas demandé le prix mais c'est surement moins chère a voir selon la quantité et le cout.