Messages: 93 Date d'inscription: 09/06/2011 Age: 38 Localisation: ambares
Sujet: Re: materiaux pour la piste Dim 19 Fév - 20:13
je vais peut etre faire mon chiant , mais il faudrait connaitre les dimensions pour la monté et descente et aussi le plateau du dessus pour savoir comment tombent les plaques .
Messages: 577 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 37 Localisation: bruge
Sujet: Re: materiaux pour la piste Dim 19 Fév - 20:51
Un petit hs samedi je suis à Angoulême je peux recup des commande de chez top option Le dimanche je suis aux mrct pour permanence je plante Les zone verte de la piste et les ventement seront avec moi pour se qui en veulent de la région
Merci encore de vous bouger pour notre club sa fait plaisir trop rare en se moment
tu feras une bise a cricri de ma part. oui ; je sais que tu vas t'électrocuté dans un coin par là avec le haut debit.(lol) prends des tofs que je me marre.
Sujet: Re: materiaux pour la piste Jeu 23 Fév - 19:26
dimanche peux etre que 300 metre de gaine serons la surement a poser assez vite d'ailleur pour tout les pilote desireux d'avoir un t shirt le porte le stock pour les pilote qui non pas regler leurs puce ou carburant pareille je serait la
Sujet: Re: materiaux pour la piste Jeu 23 Fév - 20:27
Donc la solution plaques étant trop Chère elle et abandonner!! Il nous faut trouver le bois pour faire se pond Les mesures sont sur le net à voir avec les scierie de la région Bise
Messages: 93 Date d'inscription: 09/06/2011 Age: 38 Localisation: ambares
Sujet: Re: materiaux pour la piste Jeu 23 Fév - 20:56
je connais une scirie , je passe demain pour me renseigner, d'apres mes calcules il faudrait 86 planches de 2m x 20cm x 2cm d'epaisseur on prend quoi comme qualite ? pin , sapin , ipé ?