Messages: 100 Date d'inscription: 14/02/2010 Age: 26 Localisation: gujan
Sujet: Re: liste des travaux pour les 2 prochain wk Sam 27 Mar - 20:44
salut je suis passer a la piste aujourd hui j ai une bonne et une mauvaise nouvelle la bonne pas trop de flaque et celle qui a son facilement rebouchagle la mauvais y a une moto qui a tourné c pas trop mechant mais y a un ti peut de degat voila sinon demain je serait a la piste vers 14 h
Messages: 288 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 24 Localisation: troyes
Sujet: Re: liste des travaux pour les 2 prochain wk Sam 27 Mar - 20:48
put..............in, je voulais y aller cet aprem puis jais pas ue la motiv avec ce temps, on aurais pu évité sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 577 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 37 Localisation: bruge
Sujet: Re: liste des travaux pour les 2 prochain wk Sam 27 Mar - 22:50
donc le pond doit etre deplacer en prioriter sur la zone non couverte part les barriere on fini la peinture est on voie pour cloturer le plus possible la zonne ou sa passe c'est la seul non bien fini de plus le wk suivant meme si je sort sa de ma poche on recup du cable est on faitses que lon a dit pour bloquer le plus possible
petit ps trouver le plus de pneux possible pour les disposer partout sur la piste rien que pour les faire chier
Messages: 288 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 24 Localisation: troyes
Sujet: Re: liste des travaux pour les 2 prochain wk Dim 28 Mar - 11:30
pour tout les volontaires de cette après midi, pensé a amener pelle rateaux et brouettes si possible, j'ais négocier avec le voisin pour qu'il me prete ca remorque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'espere que l'on sera assé nombreux pour bougé le pont, a tout a l' heure