micro racing club techois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 projet barriere sur la piste

Aller en bas 
+3
pierro33
eric33
yeye
7 participants
AuteurMessage
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

projet barriere   sur la piste Empty
MessageSujet: projet barriere sur la piste   projet barriere   sur la piste EmptyDim 22 Avr - 20:28

slt a tous
jai pour idee de realiser a 3 zone de la piste voir 4 des barriere qui bloque la piste a tout pilote non club....

1 le club ne peux plus tolerere que des pilotes vienne sans la permision sur notre site un coup de fil et en general c'est ok ...
2 on evite bien des problem de velo et mini moto qui peux detruire les infra structure
3 quand on dit piste fermer elle et fermer pout tous.....


je vois le binz comme des barriere metal via cadenat est fixer aux beton pour eviter toute destruction ......

bien sur toute les bonne idee sont le bien venue et si se projet nest pas aux gous de tous les menbre du club on trouverat une autre solution

cette idee et pour pereniser le club et eviter toute destruction eventuel av une course de ligue ou des cf que le club organise

ce post et ouver pour en debatre
Revenir en haut Aller en bas
eric33

eric33


Messages : 405
Points : 455
Date d'inscription : 01/03/2010

projet barriere   sur la piste Empty
MessageSujet: piste   projet barriere   sur la piste EmptyDim 22 Avr - 21:18

Bon ! j mis colle;

faut bien dire que l'usure et la dégradation de la piste est un réel problème pour beaucoup de clubs
le fait est, que bien souvent après des travaux quelque semaines plus tard on retrouve les mêmes choses. scratch

Des trous, des dégradations parfois , et sensiblement le même état d'usure. affraid
Il est impossible d'empêcher l'accès au site, certains viennent quand il n'y a personne, voir ne font pas partie du club et profite de tout ce travail.
Pour ma part (agacé je suis) la fermeture de la piste par des moyens matériels me convient parfaitement.

Rouler piste détrempé ou bien humide détériore rapidement, apparition de trous, creusage des zones de freinage et d’accélération etc. etc.
1 je suis favorable a un système empêchant la circulation sur la piste, mais qui serait déverouillable pour les membres du club.
un système a clef ou a code peut faire l'affaire

2 il faut que ceux qui ont des horaires décalés puissent rouler comme les autres

3 il me semble qu'un peut de civisme s'impose aussi.( on rebouche les trous avant de partir. ex)
rien de bien nouveaux dans tout ça je vous l'accorde, mais si nous ne faisons rien , nous travaillerons plus que nous prendrons du plaisir.
il faut que ce loisir reste convivial, et que ceux qui travaillent sur le site ne se dégoûtent pas a cause d'une minorité de c(censure)ds.

Voila mon sentiment.

a+
Revenir en haut Aller en bas
pierro33




Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : le teich

projet barriere   sur la piste Empty
MessageSujet: bariére   projet barriere   sur la piste EmptyLun 23 Avr - 17:13

salut a tous yes yes yes projet barriere   sur la piste 4196041389 projet barriere   sur la piste 4196041389 projet barriere   sur la piste 4196041389

je suis entièrement d'accord avec ce projet même si pour ma part je n'ai pas put être présent souvent a part pour vider quelque coquille sur le chemin mais pour tout les gars du club qui ont permis de ravoir une belle piste je trouve sa normal.

Effectivement nous n'avons pas tous les même horaire pour aller tourner alors ces sur avec des barrières a cadenas a code et un respect de la piste ce qui me semble normale, pour que tous les membre du club puis en profiter voila pour moi projet barriere   sur la piste 3937927111
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

projet barriere   sur la piste Empty
MessageSujet: Re: projet barriere sur la piste   projet barriere   sur la piste EmptyLun 23 Avr - 18:07

Merci pour le calcaire cheers Le chemin reprend des couleurs sa aussi c'est aider le club
Revenir en haut Aller en bas
bunny

bunny


Messages : 428
Points : 453
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 50
Localisation : ambares

projet barriere   sur la piste Empty
MessageSujet: Re: projet barriere sur la piste   projet barriere   sur la piste EmptyLun 23 Avr - 18:11

salut a tous ,

pour ma part je suis a 100% pour ,ca evitera beaucoup de problemes et de degradations .

sinon j'ai une autre solution ..........mine ou piege a loup projet barriere   sur la piste 326707096

a+

franck
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre




Messages : 263
Points : 281
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Talence

projet barriere   sur la piste Empty
MessageSujet: Re: projet barriere sur la piste   projet barriere   sur la piste EmptyLun 23 Avr - 22:48

petite question, le chemin qui donne accès à la piste est pour tout public car je vois passer des randonneurs des motos des cyclos enfin un peu de tout, va-t-on pouvoir pouvoir vraiment fermer l'accès? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scootys.canalblog.com
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

projet barriere   sur la piste Empty
MessageSujet: Re: projet barriere sur la piste   projet barriere   sur la piste EmptyMar 24 Avr - 6:44

En fait les barrière seront installer sur la piste du coup la sa gêne que des modéliste non club et les vélo mini moto ex......
Revenir en haut Aller en bas
eric33

eric33


Messages : 405
Points : 455
Date d'inscription : 01/03/2010

projet barriere   sur la piste Empty
MessageSujet: piste   projet barriere   sur la piste EmptyMar 24 Avr - 21:05

la pieuvre a écrit:
petite question, le chemin qui donne accès à la piste est pour tout public car je vois passer des randonneurs des motos des cyclos enfin un peu de tout, va-t-on pouvoir pouvoir vraiment fermer l'accès? scratch

OUAIS !! et puis ont aiment pas les motards !!.. je j s projet barriere   sur la piste 326707096

projet barriere   sur la piste 336913281 projet barriere   sur la piste 2473281379 projet barriere   sur la piste 3832313845 projet barriere   sur la piste 2483454842 projet barriere   sur la piste 219140800

bise

Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre




Messages : 263
Points : 281
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Talence

projet barriere   sur la piste Empty
MessageSujet: motard   projet barriere   sur la piste EmptyMer 25 Avr - 6:51

eric33 a écrit:
la pieuvre a écrit:
petite question, le chemin qui donne accès à la piste est pour tout public car je vois passer des randonneurs des motos des cyclos enfin un peu de tout, va-t-on pouvoir pouvoir vraiment fermer l'accès? scratch

OUAIS !! et puis ont aiment pas les motards !!.. je j s projet barriere   sur la piste 326707096

projet barriere   sur la piste 336913281 projet barriere   sur la piste 2473281379 projet barriere   sur la piste 3832313845 projet barriere   sur la piste 2483454842 projet barriere   sur la piste 219140800

bise


Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scootys.canalblog.com
JYMI
Admin
JYMI


Messages : 258
Points : 292
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 55
Localisation : LE BARP

projet barriere   sur la piste Empty
MessageSujet: Re: projet barriere sur la piste   projet barriere   sur la piste EmptyMer 25 Avr - 22:33

Faut l excuser, il sait plus trop s'qui dit !!!
C est la vieillesse ça ??

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapisteduteich.jimdo.com
papichinoc

papichinoc


Messages : 425
Points : 511
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 53
Localisation : GUJAN MESTRAS

projet barriere   sur la piste Empty
MessageSujet: Re: projet barriere sur la piste   projet barriere   sur la piste EmptyVen 27 Avr - 6:48

salut a tous pour ma par je pense que des barrière ce ne soit pas trop efficace car les gens trouverais le moyen de les contourne ou de passe par dessus je croie que la meilleur solution serait de clôturé avec un portail qui sécuriserait toute les infrastructure (enfin peut être) il faudrait se renseigne a la mairie pour voir si cela est possible et voir avec le service technique si toute fois il n aurait pas des vieux rouleau de grillage voila ce n est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

projet barriere   sur la piste Empty
MessageSujet: Re: projet barriere sur la piste   projet barriere   sur la piste EmptyVen 27 Avr - 6:52

C'est effectivement une des solution d'ailleurs les première barrière que l'on a poser à bien limiter le problem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet barriere   sur la piste Empty
MessageSujet: Re: projet barriere sur la piste   projet barriere   sur la piste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet barriere sur la piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet de la piste pour 2011
» Projet travaux 2016
» MECG : Modélisme Electrique Club Girondin
» Piste interdite
» travaux cf phase 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
micro racing club techois :: LE BAR :: coin technique-
Sauter vers: