micro racing club techois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 travaux du dernier wk av le cf elite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

travaux  du dernier wk av le cf elite Empty
MessageSujet: travaux du dernier wk av le cf elite   travaux  du dernier wk av le cf elite EmptyLun 12 Avr - 18:37

bon on y est la derniere ligne droite av le cf
la liste est simple sur tout le wk est la semaine il faut faire le menage: sortir toute les gaines qui traine planche cloture ex......... faut que rien ne trainesur le site (prevoir pouvelle 100litre). Evil or Very Mad
pour les personne qui on des roto fil (ou des lame sa use moin)couper faire le parking est la zone plane derriere la cabane de comptage.
finition des stand :materialiser les 12 voiture
pour les mec qui on le courage continuer de combler les troues.
commencer est finir l'electriciter cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Teuk Teukro

Teuk Teukro


Messages : 80
Points : 86
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 42
Localisation : bordeaux

travaux  du dernier wk av le cf elite Empty
MessageSujet: Re: travaux du dernier wk av le cf elite   travaux  du dernier wk av le cf elite EmptyMer 14 Avr - 16:38

ok je t'apel ce soir pour voir avec toi pour l'electricité. Je serais la ce we et aprés je serais a la piste a partir de mercredi et mon pere a partir de jeudi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

travaux  du dernier wk av le cf elite Empty
MessageSujet: Re: travaux du dernier wk av le cf elite   travaux  du dernier wk av le cf elite EmptyMer 14 Avr - 17:05

présent ce week end Smile , oliv, pour la binouze t'as réussi a trouvé le mec ou pas? si tu veux le num préviens moi!
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

travaux  du dernier wk av le cf elite Empty
MessageSujet: Re: travaux du dernier wk av le cf elite   travaux  du dernier wk av le cf elite EmptyMer 14 Avr - 18:29

passe moi le num car de mon coter jai eux cette aprt un fin de non recevoir No
mercredi on a le roul pour finaliser la piste si il ne pleux pas faut tranper la piste avec notre pipi affraid japporte les binouz pour le coup Laughing Laughing
okok je sort
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

travaux  du dernier wk av le cf elite Empty
MessageSujet: Re: travaux du dernier wk av le cf elite   travaux  du dernier wk av le cf elite EmptyMer 14 Avr - 18:30

okey, j'éssaye de chopé sa au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

travaux  du dernier wk av le cf elite Empty
MessageSujet: Re: travaux du dernier wk av le cf elite   travaux  du dernier wk av le cf elite EmptyMer 14 Avr - 18:54

oliv, jais le numero du mec demain, je t'enverrais sa par sms
Revenir en haut Aller en bas
steph




Messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 10/03/2010

travaux  du dernier wk av le cf elite Empty
MessageSujet: Re: travaux du dernier wk av le cf elite   travaux  du dernier wk av le cf elite EmptyJeu 15 Avr - 10:58

Vendredi soir, je vais passer au terrain et commencer à passer la débroussaillleuse.
J'ai découpé les autocollants pour les panneaux. Si quelqu'un pouvait passer les prendre car je ne serais plus là jusqu'à au moins la fin de la semaine prochaine.
Pour les panneaux, l'idéal serait qu'ils soient blancs, et ensuite 2 possibilités:

soit on décolle les lettres et on les positionne une à une (je n'ai plus de film pour le transfert). Ce qui donne lettre sur fond blanc.
soit on enlève les lettres du film et on colle le morceau restant, ce qui donne lettre blanche sur fond de couleur.

Le film fait 200 mm de haut et les lettres 140. J'ai fait du rouge pour inscriptions et controle technique, vert table de demarrage et bleu buvette.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

travaux  du dernier wk av le cf elite Empty
MessageSujet: Re: travaux du dernier wk av le cf elite   travaux  du dernier wk av le cf elite EmptyJeu 15 Avr - 17:04

genial merci de ton aide pour les autocollants depose-les dans la cabane de comptage dimanche on les recup pour realiser les pannaux
Revenir en haut Aller en bas
steph




Messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 10/03/2010

travaux  du dernier wk av le cf elite Empty
MessageSujet: Re: travaux du dernier wk av le cf elite   travaux  du dernier wk av le cf elite EmptyJeu 15 Avr - 17:15

Je suis passé au circuit tout à l'heure, je vais essayer de nettoyer mais je n'ai pas de lame juste un fil.
La zone de parking est située à quel endroit, juste avant le circuit à gauche?
Dans tous les cas j'essairai de couper ce que je peux.
Pour le logo, sans film transfert ça va être super dur, presque impossible, à coller pour ajuster les trois couleurs. Mais je n'en ai plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

travaux  du dernier wk av le cf elite Empty
MessageSujet: Re: travaux du dernier wk av le cf elite   travaux  du dernier wk av le cf elite EmptyJeu 15 Avr - 18:45

bon oliv, comme je t'avais prévenu, avec mon frèere c'est dur d'avoir les chose rapidement, je vais encore le bougé!!!
steph tu y sera a quel heure demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

travaux  du dernier wk av le cf elite Empty
MessageSujet: Re: travaux du dernier wk av le cf elite   travaux  du dernier wk av le cf elite EmptyJeu 15 Avr - 19:14

te bille pas trop pour la binouz
poue les zone de stationnement il y a toute la zone avec le pilier est la zone basse ou on passe part lautre chemin elle est situer juste derriere la cabine de contage
Revenir en haut Aller en bas
steph




Messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 10/03/2010

travaux  du dernier wk av le cf elite Empty
MessageSujet: Re: travaux du dernier wk av le cf elite   travaux  du dernier wk av le cf elite EmptyJeu 15 Avr - 20:33

Je pense pouvoir y être vers 18h30, 18h 45.
Revenir en haut Aller en bas
JYMI
Admin
JYMI


Messages : 258
Points : 292
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 55
Localisation : LE BARP

travaux  du dernier wk av le cf elite Empty
MessageSujet: Re: travaux du dernier wk av le cf elite   travaux  du dernier wk av le cf elite EmptyJeu 15 Avr - 21:34

Hello a tous

Pour ce week; je suis présent dimanche car samedi je bosse..

Je porte la peinture pour les finitions, et si quelqun a des gabarits de chiffres a peindre,
je suis preneur pour marquer la rampe des 12 pilotes ainsi que les numeros de depart.

Je porte aussi un morceau de moquette de 4m x 6m et 4 plaques en resine de 2m x 1m et 2 pots de peinture de 25 kg (1 rouge et 1 blanc +1 nettoyant )

La place handicapés est elle faite ??? Sinon, je porte ce qu il faut pour la faire !!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapisteduteich.jimdo.com
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

travaux  du dernier wk av le cf elite Empty
MessageSujet: Re: travaux du dernier wk av le cf elite   travaux  du dernier wk av le cf elite EmptySam 17 Avr - 12:02

slt jai des petite news
la mairie nous fait propre les 2zone pour les parking est instale les tente le jeudi
le travaille du dimanche consite a finir la zone handicaper netoiller tout le site sortire decombre bouteille merde esx..............
un menbre de club a donner dans la cabazne de contage de koi realiser des paneaux avec ecrit les bonne info (controler technique ex.......)
je suis en bretagne donc faire aux mieux jymi tu est le maitre deuvre pour se wk
pour la moquette la poser sur soie le newq jupp ou la zone apr le boit
merci est bon wk
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

travaux  du dernier wk av le cf elite Empty
MessageSujet: Re: travaux du dernier wk av le cf elite   travaux  du dernier wk av le cf elite EmptyDim 18 Avr - 9:37

dsl, mais je ne serais pas présent aujourd'hui, je devais deja passer vendredi soir et je n'ais pas pu y allé, hier je me suis pris un bon gros volume a l'entrainnement mini lol! donc aujourd'hui, je vompte tout les croutes sur mon corp et les partie que j'arrive encore a bougé geek , dsl , j'éssairé de passé le soir a la déboche cette semaine, vers les 16h30
Revenir en haut Aller en bas
Teuk Teukro

Teuk Teukro


Messages : 80
Points : 86
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 42
Localisation : bordeaux

travaux  du dernier wk av le cf elite Empty
MessageSujet: Re: travaux du dernier wk av le cf elite   travaux  du dernier wk av le cf elite EmptyDim 18 Avr - 14:51

je suis désolé je n'ai pas pu venir non plus a cause des greves. je suis resté coincé a la gare comme un c.. Merci la sncf Mad Je t'apel olivier en debut de semaine pour voir pour mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaux  du dernier wk av le cf elite Empty
MessageSujet: Re: travaux du dernier wk av le cf elite   travaux  du dernier wk av le cf elite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travaux du dernier wk av le cf elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les av dernier travaux de se wk
» dernier wk de taff av la course
» Réunion club plus travaux se wk
» Finition béton
» Journée traveaux le 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
micro racing club techois :: Forum :: les travaux-
Sauter vers: