micro racing club techois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 piste defoncer

Aller en bas 
+2
yeye
buggy33260
6 participants
AuteurMessage
buggy33260




Messages : 279
Points : 327
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 89
Localisation : miami

piste defoncer  Empty
MessageSujet: piste defoncer    piste defoncer  EmptySam 14 Sep - 18:12

Salut tous le monde il fraudrai refaire la piste vite fait avant cette hiver histoire de rouler tranquil comme elle et defoncer. il y a du beton qui resort partout quand on prend une bosse elle tape directe alors voila qui et OP pour metre la piste en etat?
Revenir en haut Aller en bas
buggy33260




Messages : 279
Points : 327
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 89
Localisation : miami

piste defoncer  Empty
MessageSujet: Re: piste defoncer    piste defoncer  EmptyLun 16 Sep - 19:03

Franchement sympa meme pas une reponse 32 fois sa etait vu. Ecouté debrouiller vous alor si vous aimé defoncer vau voiture c votre probleme. si c'est pas YEYE qui demande on fait pas je le voi bien. bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

piste defoncer  Empty
MessageSujet: Re: piste defoncer    piste defoncer  EmptyMar 17 Sep - 21:50

Bon. La piste est à bout ou le sais  ..... On ne veux pas y bosser la  point bar .....
Beaucoup de monde y'a roulé sur toute la saison.
Et avec des condition très mauvaise  aussi
Il y a 15 jour
Piste impraticable.  Avec des flaques  
Vous avez bien tournée. Non. Les mec et se avec pas mal de monde.... Pas tous du club ou que des clients.    Faut pas se plaindre aussi ............ Que sa se défonce.  

On a eux bien pire C'est du caca de chien sa lol! piste defoncer  219140800 


Une réunion fin octobre et prévue.  L planning
-Préparation. Cf élite.
Les modif de piste. La réfection  la clôture totale du site.  Code et multiple barrière acier
Et la réalisation du club house
Cotisation 2 vitesse. 40 euro club 80 clientéliste
Jusque  la rien ne sera fait .......

la piste sera. Fermer de novenbre À mars inclu. .......... Profiter.   Même si sa bouge

PS
-en septembre on a fait la régional. Ct pas si démonter que sa   ......
Notre cite a eux 1 cf 6h plus une région   Cest énorme ...... En tt

-c'est pas les pilote des course qui nous on exploser les gaines  c'est chez nous  des mec du club. Voir des mec qui tourne sans licence aussi ............
qui nous a sorti le plot  de comptage en béton. ( et oui sa taper et sa fait casser. Plus simple de le sortir  ) Et de quelle droit ..... Il la fait No 



En fin bref   On en parlera de vive voie en novenbre  pour le bien de tous  


Et pour les courageux bonne prép.  Y'a du béton à faire  de la soudure et du malaxage de piste piste defoncer  219140800
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

piste defoncer  Empty
MessageSujet: Re: piste defoncer    piste defoncer  EmptyMar 17 Sep - 22:24

buggy33260 a écrit:
Franchement sympa meme pas une reponse 32 fois sa etait vu. Ecouté debrouiller vous alor si vous aimé defoncer vau voiture c votre probleme. si c'est pas YEYE qui demande on fait pas je le voi bien. bounce bounce bounce bounce 
Un groupe de pote peux faire les modif. piste defoncer  3937927111 Rien vous empêche. Et sa serait bien d'ailleurs...... Car vous tourner bien plus Sur notre site Que les mec du staff .
eux sont usée d'une saison. Bien dure piste orga de course et course perso
Je suis le premier a dire stop bosser pour les autre Niette.

Les fin de saison sont toujours comme sa. En gros c'est un cycle.
On bosse. On profite on répare Les dégradation. On stop. On recharge les batterie et sa repart
Et le pire on aura toujours des gros gros con qui vont dire .beurk la piste et fermer.
Merde allors je si vous y bosser je peux pas tournée. Faite chier.
La faut être zen ...........
Revenir en haut Aller en bas
buggy33260




Messages : 279
Points : 327
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 89
Localisation : miami

piste defoncer  Empty
MessageSujet: Re: piste defoncer    piste defoncer  EmptyMer 18 Sep - 16:01

Ok pas de sousi je vois on fait les travaux que pour le CF et pas pour nous qui roule comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
bunny

bunny


Messages : 428
Points : 453
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 50
Localisation : ambares

piste defoncer  Empty
MessageSujet: Re: piste defoncer    piste defoncer  EmptyMer 18 Sep - 16:24

buggy33260 a écrit:
Ok pas de sousi je vois on fait les travaux que pour le CF et pas pour nous qui roule comme sa.
salut,

je me permet d'intervenir car tu as tout faut le cf est en juin , la regionale en mars et les 6h00 du teich en juillet
ce qui veux dire que la piste sera refaite mi mars .
il est ou ton problème !Suspect 
toutes les pistes de la region à cette époque de l'année sont dans le meme etat (bien fatiguées)
tu peux aussi aller voir chez le voisin si l'herbe est plus verte mais je pense que tu sera dessus !!!
combien de mecs qui roulent en loisir viennent refaire la piste l'hiver ? pas beaucoup comparé au nombre d'adhérents inscrit .
perso la 1er fois que j'ai roulé sur la piste cette année ca a été pour les 6h00
mais je compte pas le nombre de week end ou je suis venu bosser pour la refaire .
ca fait parti du jeu , on accepte ou on arrete .
ceci n'est que mon point de vue .

A+ sur la piste pour rouler ou travailler

bunny
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

piste defoncer  Empty
MessageSujet: Re: piste defoncer    piste defoncer  EmptyMer 18 Sep - 16:26


Après le CF nous avons fait une réflexion de piste pour qu'elle soit de nouveau lisse  nous avons bétonné l'extension et moquetter aux endroits les plus durs

Nous sommes tributaires du nombre de pilotes qui tournent sur la piste
C'est les monsieur qui demande une piste propres sont toujours les mêmes (  et ce sont toujours les mêmes qui le travail Je te signale d'ailleurs que plus des trois quarts des pilotes inscrit au club on fait les travaux et non pas tourner sur le site.
De plus de novembre à mars cela fait beaucoup de week-end de prit  pour faire une piste neuve et  Début mars tous les licenciés qui font de la compétition et ce sont eux les membres les plus actifs font leur championnat nous n'avons pas le temps matériel et ni  envie de refaire le site


La politique de la maison et de faire la piste une fois par an et De tenter de la préserver le plus pour tenir une année complète
Si des personnes ne sont pas contente de cet état de fait grand bien me fasse il y a d'autres clubs dans la région Aquitaine et vu que le club va se douter de barrière pour fermer complètement le site la boite à gifles seras le bienvenu  Aux profiteurs et aux personnes non licenciés.



Nous réalisons des championnats de France uniquement pour avoir assez d'argent pour améliorer le quotidien de notre site plus nous réaliserons de manche de ce type plus nous aurons d'argent pour faire des choses durable dans le temps et pour éviter ce genre de tracas
Regardez sur des vieilles photos dans quel état était le site il n'y a que quatre ans et vous verrez la différence notable que le club à eux tout va dans le bon sens

Personnellement le sujet est clos j'espère bien que d'autres membres du club nouveau discuter sur ce topic


Dernière édition par yeye le Mer 18 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buggy33260




Messages : 279
Points : 327
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 89
Localisation : miami

piste defoncer  Empty
MessageSujet: Re: piste defoncer    piste defoncer  EmptyMer 18 Sep - 17:39

ecoute moi ji travail je juste demander con rebouche les trous c tt vous fete tout un roman? c quoi votre probleme je comprent pas. Et je suis toujour prensent qui il y a des travaux je tes livrer de la terre pour cette hiver. Alor Si ta un probleme avc moi dit le desuite YEYE
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

piste defoncer  Empty
MessageSujet: Re: piste defoncer    piste defoncer  EmptyMer 18 Sep - 17:51

Tu sais mon grand je n'ai rien contre toi je parle pour les personnes qui ne répondent jamais sur ce forum et qui pourtant lise bien
Je fais une généralité sur ce topic il n'y a rien contre toi précisément.

On n'en profite là pour mettre les points sur les i
Et je pense toi comme moi que ça nous gonfle de voir des personnes utiliser notre site sans aider Ni même faire l'effort de réparer ce qu'ils ont détruit ou modifier

Et puis merdes j'ai mes règles je suis de mauvaise humeur:pig: 

Revenir en haut Aller en bas
papichinoc

papichinoc


Messages : 425
Points : 511
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 53
Localisation : GUJAN MESTRAS

piste defoncer  Empty
MessageSujet: Re: piste defoncer    piste defoncer  EmptyMer 18 Sep - 18:10

moi je dit 200 mètre cube de béton et fini les trous et les travaux vive le rally games

ou le nucléaire en salles
piste defoncer  326707096
Revenir en haut Aller en bas
Imlandris

Imlandris


Messages : 176
Points : 208
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59
Localisation : Biganos

piste defoncer  Empty
MessageSujet: Re: piste defoncer    piste defoncer  EmptyMer 18 Sep - 19:02

Yéyé a raison, c'est un cycle, et là il faut se faire une raison la saison est finie. La météo est pourrie, donc si on veut rouler toute l'année faut faire de la piste en automne/hiver et/ou de l'électrique en salle.

Avec la nature de terrain qu'on a faut pas espérer avoir une piste en bonne état toute l'année sans un travail régulier, et comme le dit Yéyé y a un moment où il faut faire une pause. C'est la rentrée, moral en berne, alors repos. Comme le dit Bunny certains ont passé plus de week-end à travailler qu'à rouler, donc on reprendra les travaux en novembre. D'ici là chacun est libre de prendre une brouette et une pelle et faire quelques travaux cosmétiques pour que le roulage reste faisable, mais bon avec la météo, c'est un peu comme vider la mer avec une petite cuillère...
Revenir en haut Aller en bas
papichinoc

papichinoc


Messages : 425
Points : 511
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 53
Localisation : GUJAN MESTRAS

piste defoncer  Empty
MessageSujet: Re: piste defoncer    piste defoncer  EmptyMer 18 Sep - 19:21

vous avez raison mais pourquoi se prendre la tête c est du tt et les trous sont hors trajectoire
moi je suis pas un top pilot et les trous ne me gêne pas et en plus vue le temps qu il fait tu tourne 1 heure et tu nettoye tous le reste de la journée
Revenir en haut Aller en bas
papichinoc

papichinoc


Messages : 425
Points : 511
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 53
Localisation : GUJAN MESTRAS

piste defoncer  Empty
MessageSujet: Re: piste defoncer    piste defoncer  EmptyMer 18 Sep - 19:53

buggy33260 a écrit:
Ok pas de sousi je vois on fait les travaux que pour le CF et pas pour nous qui roule comme sa.
NON ON A FAIS DES TRAVAUX POUR LES 6 HEURES ET LES DERNIER LE 31 AOUT POUR LA LIGUE
Revenir en haut Aller en bas
eric33

eric33


Messages : 405
Points : 455
Date d'inscription : 01/03/2010

piste defoncer  Empty
MessageSujet: piste   piste defoncer  EmptyMer 18 Sep - 20:29

salut a tous ,

juste un petit passage après une lecture de vos post.
le cf , les 6 heures ,ainsi  que les ligues sont nécessaires au fonctionnement du club ou d'un autre.
oui !! : ont bossent pour que d'autres profitent de notre taf.(y font pareil)
(sinon ont ferme et ont se mets a la couture:lol!: )
bref ,   faut des roros pour faire tourner la machine , comme partout.


ensuite il faut toujours un décisionnaire et de la main d’œuvre , sinon c'est l’anarchie .
je crois que l'ont vie ça tous les jours dans la vie courante.
(mais ont est pas au taf quand même)..
donc il faut de l'ordre de l'organisation , et beaucoup de bonne volonté pour que cela fonctionne.
c'est ça le système associatif.

après il y a des boulets partout , et il faut faire avec .(jusqu’àTwisted Evil  une certaine limite)

sue ce bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piste defoncer  Empty
MessageSujet: Re: piste defoncer    piste defoncer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piste defoncer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piste interdite
» travaux cf phase 1
» wk de travaille le dimanche 20 27 nov 3/4 dec
» materiaux pour la piste
»  important travaux le 4/5 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
micro racing club techois :: Forum :: les rendez-vous-
Sauter vers: