ouille ouille ouille...........
ton timing et/ou ton pignon moteur est trop gros.
1- met ton timing moteur sur ta valeur usine ou par défaut, si il y es déja tant mieux.
2- descend ton pignon en 15 dents.
3- roule 2 tours et controle ta température
4- re-roule 2 tours et controle ta température
5- répète l'opération 3 et 4 pendant tout ton pack (je sais c'est chiant mais c'est la seul solution pour trouver le bon pignon)
6 - si au cours des opérations 3 4 et 5 ça chauffe descend encore d'une dent après avoir laissé refroidir ton moteur.
7- si ton moteur à pris une claque, il chauffera de plus en plus.
8- pour finir je citerais :
Au fin fond de l'Univers, à des années et des années-lumière de la Terre,
Veille celui que le gouvernement intersidéral appelle
Quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes,
Quand il ne reste plus aucun espoir :
le Capitaine FLAM !
donc envoie moi un mp avec ton numéro de portable