micro racing club techois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 reunion club est roulage le lundi ferier

Aller en bas 
+4
Admin patton
revo_moustic
BOBY junior 33
yeye
8 participants
AuteurMessage
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

reunion club  est roulage  le lundi  ferier Empty
MessageSujet: reunion club est roulage le lundi ferier   reunion club  est roulage  le lundi  ferier EmptyLun 17 Mai - 10:56

slt tout le monde lundi jours ferier je propose que lon se retrouve tous
pour
discuter de lextention de lapiste
voir pour crée la buvette en dur
faire lers hadhesion club a tout les pilote qui reste Shocked
est bien sur roulée sur la piste je serait la pour aider mecaniquer donner les conseilles
je reviendrait juste de mon championnat de france.
merci a tous est toute

ps un repa club serat organiser dans lete ainsi quun autre en fin de saison ou tous est tout seron convier cheers
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

reunion club  est roulage  le lundi  ferier Empty
MessageSujet: Re: reunion club est roulage le lundi ferier   reunion club  est roulage  le lundi  ferier EmptyMar 18 Mai - 18:22

présent lundi, avec des revolver HS Laughing et motivé pour parlé des futur projet cheers , ce week end,et quelque jour de la semaine, je vais allé bossé un peu a la piste histoire que lundi on est rien a faire pour rouler trankil!
Revenir en haut Aller en bas
revo_moustic

revo_moustic


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : Arcahcon

reunion club  est roulage  le lundi  ferier Empty
MessageSujet: Re: reunion club est roulage le lundi ferier   reunion club  est roulage  le lundi  ferier EmptyMar 18 Mai - 19:40

Si tu as besoin Boby, je peux te donner un coup de main Mercredi en fin de journée (style entre 16h et 18h.... Tiens moi au jus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activite-sportive-arcachon.com/
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

reunion club  est roulage  le lundi  ferier Empty
MessageSujet: Re: reunion club est roulage le lundi ferier   reunion club  est roulage  le lundi  ferier EmptyMar 18 Mai - 19:44

oué pas de probleme , jarriverais a la piste vers 16h30, a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
revo_moustic

revo_moustic


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : Arcahcon

reunion club  est roulage  le lundi  ferier Empty
MessageSujet: Re: reunion club est roulage le lundi ferier   reunion club  est roulage  le lundi  ferier EmptyMar 18 Mai - 19:50

kool a demain 16h30 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activite-sportive-arcachon.com/
Admin patton
Admin
Admin patton


Messages : 107
Points : 136
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 38
Localisation : gujan

reunion club  est roulage  le lundi  ferier Empty
MessageSujet: Re: reunion club est roulage le lundi ferier   reunion club  est roulage  le lundi  ferier EmptyMar 18 Mai - 21:16

dsl demain je peut pas venir Rolling Eyes mais j y passerer plus tard dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://lapisteduteich.jimdo.com
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

reunion club  est roulage  le lundi  ferier Empty
MessageSujet: Re: reunion club est roulage le lundi ferier   reunion club  est roulage  le lundi  ferier EmptyMar 18 Mai - 21:49

Rolling Eyes des grand fou les mec Razz
pour la piste je suis en train de voir pour placer du pavet auto 4metre sur 10en longeur a disposer de la fin du jump jusque a la ligne droite sa stabiliser ait bien cette zone qui est devenue une fin de jump
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

reunion club  est roulage  le lundi  ferier Empty
MessageSujet: Re: reunion club est roulage le lundi ferier   reunion club  est roulage  le lundi  ferier EmptyMer 19 Mai - 17:31

le jumps qui est juste aprés le comptage? oué sa serais top et la remise des gaz bien sympatique aussi Laughing

moi j'ais ue quelque petite idée, qui on un coup biensur Rolling Eyes mais bon c'est a en discuter avec tout le monde je pense, vu que l'on a une piste a multi revetement, je pensé a de l'herbe synthétique, mais je me suis renseigné, et c pas trop donné, 400euro les 12m2, mais je peux avoir un plan pour avoir de la très bonne qualité et d'occasion! si sa intérraise oliv?

ensuite pour ton extention j'ais une petite idée qui perméttré de réutilisé le pont mais d'une autre forme, j'en ais parlé a ADMIN patton, je vous fais une dessin pour mieux vous faire comprendre mon idée! le pont ne sera plus un jump mais un obstacle technique, c'est ce que tu veux olivier? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

reunion club  est roulage  le lundi  ferier Empty
MessageSujet: Re: reunion club est roulage le lundi ferier   reunion club  est roulage  le lundi  ferier EmptyMer 19 Mai - 17:56

donc voila mon idée, j'espere que je suis assez clair dans mon dessin, bon biensur rien est au cote! un bon virage a 90 degré, tu monte tu tourne tu redescent, a l'américaine Laughing
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
kanai

kanai


Messages : 177
Points : 226
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 38
Localisation : ligue 15

reunion club  est roulage  le lundi  ferier Empty
MessageSujet: Re: reunion club est roulage le lundi ferier   reunion club  est roulage  le lundi  ferier EmptyJeu 20 Mai - 5:41

salut , j'arrive pas trop a comprendre ton plan , faut m'expliquer
sinon je pense que c'est de la bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

reunion club  est roulage  le lundi  ferier Empty
MessageSujet: Re: reunion club est roulage le lundi ferier   reunion club  est roulage  le lundi  ferier EmptyJeu 20 Mai - 15:16

en fait, a la piste, on a deja un pont métallique, je pensé donc:
vu que le dessus fais 4m x 4m , si on coupe le desus en diagonale et que ensuite on assemble les deux parties du pont ensemble, sa derais un virage a " étage ".
plus comprehensibe ou toujours pas? Laughing dit moi si t'as compris
Revenir en haut Aller en bas
kanai

kanai


Messages : 177
Points : 226
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 38
Localisation : ligue 15

reunion club  est roulage  le lundi  ferier Empty
MessageSujet: Re: reunion club est roulage le lundi ferier   reunion club  est roulage  le lundi  ferier EmptyJeu 20 Mai - 15:19

oui , en faite du veut le mettre dan le virage , et que le pont soit droit comme maintenant
il devient a 90° , si c'est sa
Je vote pour mes faut pas se tromper dans les cotes de dimension
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

reunion club  est roulage  le lundi  ferier Empty
MessageSujet: Re: reunion club est roulage le lundi ferier   reunion club  est roulage  le lundi  ferier EmptyJeu 20 Mai - 15:22

ce coup si c'est moi qui ne t'es pas compris lol
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

reunion club  est roulage  le lundi  ferier Empty
MessageSujet: Re: reunion club est roulage le lundi ferier   reunion club  est roulage  le lundi  ferier EmptyJeu 20 Mai - 18:52

petite info pour la reunion on dit entre 14h 30 est 15h merci de venir nonbreux
Revenir en haut Aller en bas
Teuk Teukro

Teuk Teukro


Messages : 80
Points : 86
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 42
Localisation : bordeaux

reunion club  est roulage  le lundi  ferier Empty
MessageSujet: Re: reunion club est roulage le lundi ferier   reunion club  est roulage  le lundi  ferier EmptyDim 23 Mai - 19:53

salut a tous !

de retour depuis un petit moment.. c'est cool de voir que ça bouge toujours Very Happy

pour lundi je suis blasou je travaille (journée de solidarité mon c..) Donc je ne pourrai pas

etre la. on se voit bientot j'espere..

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
JYMI
Admin
JYMI


Messages : 258
Points : 292
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 55
Localisation : LE BARP

reunion club  est roulage  le lundi  ferier Empty
MessageSujet: Re: reunion club est roulage le lundi ferier   reunion club  est roulage  le lundi  ferier EmptyDim 23 Mai - 20:58

Salut a tous

Moi je suis passé aujourduit mais lundi jpeux pas, je bosse a la maison..

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapisteduteich.jimdo.com
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

reunion club  est roulage  le lundi  ferier Empty
MessageSujet: Re: reunion club est roulage le lundi ferier   reunion club  est roulage  le lundi  ferier EmptyDim 23 Mai - 21:25

bon, après cette bonne après midi a avoir bossé avec zuzu jacques jean michel sous cette chaleur, planche fixé, moquette posé, pour info, entre lex double bosse et la simple, bein tout sa c'est en moquete, et ensuite la reception de la bosse après le comptage et en moquette , ensuite avec le juju on a bouche les trou dans certain interrieur le tout imbibé d'eau , demain sa va etre du béton! Very Happy

moi ze roule, qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
micka du 33

micka du 33


Messages : 101
Points : 150
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : le teich

reunion club  est roulage  le lundi  ferier Empty
MessageSujet: Re: reunion club est roulage le lundi ferier   reunion club  est roulage  le lundi  ferier EmptyDim 23 Mai - 22:16

salut a tous

c est micka le petit nouveau du club
Qui veins demain ? moi j ivais pour s eu qui veulenl fair conaissances avec moi pas de probleme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aller s alut
Revenir en haut Aller en bas
micka du 33

micka du 33


Messages : 101
Points : 150
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : le teich

reunion club  est roulage  le lundi  ferier Empty
MessageSujet: Re: reunion club est roulage le lundi ferier   reunion club  est roulage  le lundi  ferier EmptyDim 23 Mai - 22:19

BOBY junior 33 a écrit:
bon, après cette bonne après midi a avoir bossé avec zuzu jacques jean michel sous cette chaleur, planche fixé, moquette posé, pour info, entre lex double bosse et la simple, bein tout sa c'est en moquete, et ensuite la reception de la bosse après le comptage et en moquette , ensuite avec le juju on a bouche les trou dans certain interrieur le tout imbibé d'eau , demain sa va etre du béton! Very Happy

moi ze roule, qui d'autre?

moi je viendrais jy etait cet apreme avec le buggy 1/10eme tu ma meme decaler mon moteur
aller salut a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion club  est roulage  le lundi  ferier Empty
MessageSujet: Re: reunion club est roulage le lundi ferier   reunion club  est roulage  le lundi  ferier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion club est roulage le lundi ferier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulage samedi 05
» Dimanche roulage
» Qui va tourner le Samedi 12/04 ?
» Réunion Resto club pâque
» qui veut tourner dimanche en fonction du temps au teich?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
micro racing club techois :: Forum :: les rendez-vous-
Sauter vers: