Slt a tous je fait passer un petit mess pour les menbre du club qui veulent aider le club du hrc
Faite vous connaître
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire pour le CF fin mars. Aujourd'hui à 10:25 Répondre en citant
Voici donc les postes à pourvoir ainsi qu'une première liste de personnes disponibles.
Le comptage: 3 personnes
-GUICHARD Vincent , MONTERO Jean Daniel , SIMON Anthony
Le directeur de course:
-NASSIET Sébastien + adjoint MONTANGE Guy
Gestion des pilotes et mécanos: 2 personnes
-NICOLEAU Laurent en haut du podium + 1 personne au pied de l'escalier pour gérer l'entrée des pilotes et des mécanos.....................................................................
Commissaire de piste: 1 personne
- .................................................................................................
Contrôle technique: 3 personnes + 1 ou 2 relais (5)
-TALLIER Olivier + NAGEL Frédéric + ...........................................................................
La gestion de la piste, du personnel, et ses à côté: 1 personne
-DUCHEN Philippe (moi)
Parking placement des voitures: 3 personnes
-service technique de la ville de Heugas
La buvette: 8 personnes
-PULCINI Piétro (responsable) adjoint LAGURGUE Jean Marc ; Mme PULCINI ; DUCHEN Fabienne ; GUICHARD Christine ; GUICHARD Léa ; NAGEL Valérie ; TALLIER Marie-Yvonne ; Boris et Freddy du comité des fêtes de Heugas.
Ci-joint la liste des personnes disponibles n'ayant pas encore d'attribution:
-VIRLOGEUX Gilles
-BARTHAUD Pierre
-GIRARD Paul
-DUCHEN Stéphane
-GUICHARD Julien
-BOUTONNET Nicolas (le dimanche)
-SIMON (le père d'Anthony)
-3 personnes du club de Saint Pée sur Nivelle qui viennent nous aider (Seb. + ........................................................ )
+ d'autres personnes du club qui ne se sont pas encore déclarées et que que nous aimerions bien voir, nous comptons sur vous.
Il faut savoir aussi que certain poste pourront être doublés pour permettre de souffler et manger le midi car les journées seront longues.
A savoir aussi que le dimanche après midi pour les finales il nous faudra 24 ramasseurs mais à ce moment là pas mal de postes pourront se libérer.
Si des personnes n'ont pas de poste c'est pas un problème car elles seront à la disposition de tous pour intervenir à tout moment de la journée. Vaux mieux être trop que pas assez.
Maintenant à vous de voir et de choisir.
Voilà je crois que j'ai fait le tour, si j'ai oublié quelque chose ne manquez pas de me le rappeler Wink