micro racing club techois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la solution pour fixer les gaines!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

la solution pour fixer les gaines!!!! Empty
MessageSujet: la solution pour fixer les gaines!!!!   la solution pour fixer les gaines!!!! EmptyLun 21 Juin - 17:50

salut a tous, bon voila après avoir réfléchi a ce sujet , jais peut etre trouver la solution du siecle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tout le monde c'est apercu que les gaine ne tienne pas très bien, et que le systeme fer a béton + fil électrique et une bonne technique mais peut etre pas la plus fiable, donc biensur comme d'habitude toute modif a un budget, mais je propose.

donc j'explique ma petite idée avec un plan histoire de vous aidez d'avantage a comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , vu que la fixation des gaines sur la partie de la piste en plancher n'a pas bouger ( gaine vissé dans le planché ) je pensé faire la meme tout autour de la piste en coupant des chevrons de 30/40cm entérré a la vertical , un tout les 2m enciron, et ensuite vissé la gaine dans le cevron, de la meme façon que sur le planché avec des rondelle pour tole ondulé! [img]https://mrct.motards.net/[/img]
j'attends vos avis
Revenir en haut Aller en bas
philD

philD


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 17/06/2010

la solution pour fixer les gaines!!!! Empty
MessageSujet: Re: la solution pour fixer les gaines!!!!   la solution pour fixer les gaines!!!! EmptyLun 21 Juin - 19:01

Bonjour,

C'est se que nous faisions Arsac.

Le plus dur, c'est d'enfoncer les piquet. Il s'éclater (terre très dure)

La variante chez nous, on vissait un gros tirape sur le piquet et on tenait la gaine avec le tirape.

Si vous avez un mécano au club qui vous fait des piquets en acier avec un taraudage au centre pour mettre une vis.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

la solution pour fixer les gaines!!!! Empty
MessageSujet: Re: la solution pour fixer les gaines!!!!   la solution pour fixer les gaines!!!! EmptyLun 21 Juin - 19:58

yes pas bete
dailleur slt sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la solution pour fixer les gaines!!!! Empty
MessageSujet: Re: la solution pour fixer les gaines!!!!   la solution pour fixer les gaines!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la solution pour fixer les gaines!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travaux samedi et ou dimanche 28/29
» Merci pour les. 6h
» pour gregory
» pour le repas
» pour le repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
micro racing club techois :: Forum :: les travaux-
Sauter vers: