micro racing club techois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 preparatif 6h 00 8em edition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eric33

eric33


Messages : 405
Points : 455
Date d'inscription : 01/03/2010

preparatif 6h 00 8em edition Empty
MessageSujet: preparatif 6h 00 8em edition   preparatif 6h 00 8em edition EmptyVen 22 Juin - 15:13

slt a tous ,

nous avons commencer le nettoyage , il reste encore beaucoup a faire bien que nous ayons bien avancer .
je pense qu'un bon coup de désherbant serait benefique autour des stands et sur certaines parties de la piste .(nous disposons de 15 j , si ont passe tot c'est bon:cheers: cheers )
le club house et la rampe en aurait bien besoin aussi (plante transgénique)
beaucoup de gaines sont a refixer ou reparer  
prevoir l ' evacuation du bois .

ce serait bien de savoir qui peut venir et quand pour s'organiser .(matos et participant)

voilou alien
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

preparatif 6h 00 8em edition Empty
MessageSujet: Re: preparatif 6h 00 8em edition   preparatif 6h 00 8em edition EmptyVen 22 Juin - 18:59

Yo demain matin indispo j’ai docteur
Par contre dimanche matin je serai avéc le roto pulvérisateur et du dégomme tout
Je serai à la piste 9h30 10 à la fraîche
Revenir en haut Aller en bas
brun_s

brun_s


Messages : 189
Points : 233
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 51
Localisation : Bordeaux/Gujan

preparatif 6h 00 8em edition Empty
MessageSujet: Re: preparatif 6h 00 8em edition   preparatif 6h 00 8em edition EmptyMer 27 Juin - 15:49

Pour ma part, je peux mettre à disposition des tables rondes et des chaises et mes ptits bras pour la buvette.
Il faudra un camion/fourgon pour les récupérer chez ma mère.
Cette année je vais rester à la buvette pour aider et filer un coup de main à l'équipe des jeunes.

Je dispose également d'une enceinte autonome relativement puissante 100w avec 2 micro dont 1 HF, lecteur MP3/bluetouf etc... alimentée en 220w ou batterie intégrée (autonomie env. 6h).

Merci Ricou pour le taf à la piste. Le rafistolage est fait, je crois que l'on a juste oublié les trous au bout de l'extension... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

preparatif 6h 00 8em edition Empty
MessageSujet: Re: preparatif 6h 00 8em edition   preparatif 6h 00 8em edition EmptyJeu 28 Juin - 6:34

De mon côté je porte la buvette et son matériel 6 chaise
Je risque arriver un tout petit peu plus tard car je vais aller récupérer le groupe air Arsac.
Greg de son côté on a toute la batterie électrique et du coup ils sont à la maison .
Reste à commander la tireuse à bière
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

preparatif 6h 00 8em edition Empty
MessageSujet: Re: preparatif 6h 00 8em edition   preparatif 6h 00 8em edition EmptyVen 29 Juin - 20:08

Ou ou qui peux réserver et récupèrer une tireuse à bière je sais plus qui le fait
Yoyo Greg papi j’ai le doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preparatif 6h 00 8em edition Empty
MessageSujet: Re: preparatif 6h 00 8em edition   preparatif 6h 00 8em edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preparatif 6h 00 8em edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparatif cf
» Course du 14 oct t o/p/d préparatif
» Préparatif de la course du 1er sep
» Préparatif. 6h
» Préparatif course Du 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
micro racing club techois :: Forum :: les travaux-
Sauter vers: