micro racing club techois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 qui sommes nous dans les club voisins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas Guillaud

Nicolas Guillaud


Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 22/02/2010

qui sommes nous dans les club voisins Empty
MessageSujet: qui sommes nous dans les club voisins   qui sommes nous dans les club voisins EmptyLun 22 Fév - 9:06

Bonjour,

déjà bravo pour votre dévouement et votre acharnement à retapper cette belle piste.

je suis Nicolas, j'ai 34 ans, je roules en TT avec un Piktor (motorisé par un GRP)qui va attaquer sa 3ème saison et aussi en Rally game avec un STR8 RG (motorisé par un méchant Novarossi). je suis incrit au club d'Heugas.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pascalg

pascalg


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 55
Localisation : Touvent

qui sommes nous dans les club voisins Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous dans les club voisins   qui sommes nous dans les club voisins EmptyLun 22 Fév - 9:15

Salut à tous !

Pascal Guyonnet, Président du club de Touvent ( en st by pour 2010 ) licencié pour cette année au club de Dolus ( AMO 567 ) pour comme vous organiser une manche de CF " élite "au mois de Mai !

Félicitation à Olivier et à l'ensemble des bénévoles qui bosses comme des fous pour que le site soit prêt pour le CF, ce donc je ne doute pas Cool !

Longue vie et réussite au club du Teich cheers !

Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://touventmodelisme.yl-creation.fr/
daseg40

daseg40


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : CRCLabouheyre

qui sommes nous dans les club voisins Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous dans les club voisins   qui sommes nous dans les club voisins EmptyLun 15 Mar - 8:35

bonjour,daniel du CRCLabouheyre,je roule en TT 1/8 avec un x 2 cr motorisé par RB ou OS.je suis admistrateur du forum "Ligue 15 TT 1/8" peu connu,mais qui conserne la ligue 15,par ailleur puis-je editer votre banniere sur le forum "ligue 15 TT 1/8"(parteniariat) Félicitation a tous les membres du club pour la superbe remise en etat de votre circuit,bravo a tous,cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue15-tt.forumpro.fr/forum.htm  et  http://x1crforum.fo
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

qui sommes nous dans les club voisins Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous dans les club voisins   qui sommes nous dans les club voisins EmptyLun 15 Mar - 11:38

slt bien venue sur le site du mrct
bien sur que tu placer le lien du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui sommes nous dans les club voisins Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous dans les club voisins   qui sommes nous dans les club voisins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sommes nous dans les club voisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui somme nous dans le club
» Le club dans le journal....
» Le club dans le journal....
» une mascotte nous quitte
» le MRCT dans le sud ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
micro racing club techois :: Forum :: présentation-
Sauter vers: